DO NOT MISS

Thursday, April 11, 2013

Télécharger Retour à la quinze départ (15)

Télécharger Retour à la quinze départ (15)

Ceci est non seulement au sujet des perfections que nous offrirons. Ceci est également sur tout ce que les choses que vous pouvez vous soucier de faire bien meilleure idée. Lorsque vous avez des idées différentes avec ce livre, c'est votre temps pour remplir les impressions en lisant tout le contenu du livre. Retour à La Quinze Départ (15) est en outre l'une des fenêtres pour aller et ouvrir aussi le monde. La lecture de ce livre peut vous aider à localiser monde flambant neuf que vous ne pouviez pas le localiser auparavant.

Retour à la quinze départ (15)

Retour à la quinze départ (15)


Retour à la quinze départ (15)


Télécharger Retour à la quinze départ (15)

Encore besoin de nouvelles idées pour couvrir et résoudre vos problèmes aussi? Votre question se rapportant à l'entreprise, la tâche date cible, la vie, les collèges ou les autres? Certes, tous les individus sont ces troubles qui pourraient les conduire font toujours des efforts merveilleux. Pour vous aider, nous partagerons une publication de Dieu à lire. Très probablement, il vous aidera à répondre au problème spécifique que vous faites face à l'heure actuelle. Ce sont les données douces de Retour à La Quinze Départ (15) que la publication recommandé dans ce site aujourd'hui.

Le livre qui est bon pour vous a des attributs. Parmi eux est qu'ils ont des sujets similaires ou des motifs avec des choses que vous avez besoin. Le livre sera certainement plus intéressé par les originalités, ainsi que la pensée d'être toujours en cours. Le livre, vous offrira également toujours de nouvelles expériences et de fait. Même si vous n'êtes pas l'expert du sujet lié, vous pouvez être mieux à la lecture du sous-estimer livre. Oui, c'est exactement ce que le Retour à La Quinze Départ (15) va certainement vous donner.

Sur la base de la juste comment ce livre sera certainement préoccupation, il est effectivement indiqué que cette publication excelle aussi approprié pour vous. Quand on n'a pas suffisamment de temps pour terminer l'analyse immédiatement cette publication, vous pouvez commencer à l'examiner à partir actuellement. Oui, il doit aussi ne pas être dans le temps rapide, vous pouvez prendre l'occasion de quelques temps de loisirs ou dans vos temps libres pour examiner. Aussi peu à peu, les Retour à La Quinze Départ (15) le contenu peut être atteint et penchèrent.

Voici ce que vous pouvez tirer de ce livre. Par types de fichiers doux, vous pouvez être à la disposition de l'examiner dans l'appareil lorsque vous êtes dans votre chemin dans les voitures et camions ou autobus et même train. Il est temps en plus de le lire lorsque vous êtes dans une liste d'attente. Et exactement comment vous pouvez passer en revue Retour à La Quinze Départ (15) dans votre maison peut utiliser le moment avant de repos et de travail.

Retour à la quinze départ (15)

Détails sur le produit

Poche: 288 pages

Editeur : Pocket (6 octobre 2016)

Collection : Best

Langue : Français

ISBN-10: 2266245147

ISBN-13: 978-2266245142

Dimensions du produit:

10,9 x 1,4 x 17,8 cm

Moyenne des commentaires client :

4.4 étoiles sur 5

16 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

84.865 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Je regroupe mes deux lectures en un seul article parce que je les ai lu à la suite l'un de l'autre.On retrouve Stéphanie, plus poisseuse que jamais. Il n'y a qu'elle pour se retrouver aspergée de peinture et capable de faire brûler deux voitures en 24h sans que ce ne soit de sa faute...Pourtant, malgré cela, l'auteur sait nous montrer que Stéphanie est certes malchanceuse, mais qu'elle n'est pas idiote.Elle va enquêter pour Ranger et découvrir le fin mot de l'histoire. Elle est intelligente... juste poisseuse et c'est pour cela que l'on aime suivre ses aventures.Dans le 14, elle va se retrouver à baby-sitter un ado et s'en sortir plutôt bien à mon sens. En revanche dans le 15 j'ai moins aimé ce qui n'avait pas trait à son enquête.Pour être honnête, je ne supporte plus le personnage de Lula qui est, à mon avis, bien plus encombrant qu'autre chose. Le roman n'a pas besoin d'humour supplémentaire pour s'en sortir et Lula n'est qu'une catastrophe. Les choses seraient bien plus simples pour Stéphanie si elle n'était pas suivie en permanence par l'autre femme.Côté personnages personne n'évolue réellement et c'est dommage. A un moment du quatorze on aurait pu espérer une évolution, mais tout s'écroule dans le quinze. C'est vraiment dommage. J'aimerai bien qu'on sorte un peu de ce cycle pour adopter un peu d'évolution.D'ailleurs, un truc qui m'agace et que j'avais déjà remarqué. L'auteur écrit ses histoires sans qu'elles ne soient réellement rattachées les unes aux autres. L'exemple le plus parlant ce sont les voitures de Stéphanie. Dans chaque livre elle en a une nouvelle ! L'auteur oublie ce qu'elle écrit ou quoi ? Alors on pourra me rétorquer que en dehors des romans, les personnages ont une vie. Ok, mais ça m'énerve un peu. Ici c'était flagrant entre le 14 et le 15 à travers les personnages de Tank et Lula. On a l'impression de rater un épisode c'est dommage.Bref, c'est une série toujours amusante à suivre avec une héroïne qui n'est pas bête, mais j'aimerai bien un peu plus la prochaine fois.

Rien ne va plus à Trenton ! Stephanie Plum, la chasseuse de primes la moins douée de sa génération, a rompu avec le beau Morelli. Ranger est confronté à une vague de cambriolages dans les résidences qu'il a lui même sécurisées. Et Lula a assisté en direct à la décapitation du roi de la sauce barbecue !Des tueurs pas très dégourdis, un pompier travesti, une sauce barbecue laxative, des jets de peinture, des voitures qui partent en fumée, Ranger et Morelli plus sexy que jamais, du gâteau renversé à l'ananas, Lula qui explose ses tenues en lycra, l'indestructible Buick de mamie Masur...pas de doute, on est bien dans le sillage de l'inénarrable Stephanie Plum !Bien sûr, les ingrédients sont toujours les mêmes mais la recette fonctionne toujours. C'est frais, léger, déjanté, certes un peu répétitif mais si terriblement drôle.Au fil des tomes, Janet Evanovich n'a pas cherché à se renouveler. Elle tient le bon filon et reste sur le chemin tracé. Tant pis ! Stephanie Plum et sa bande sont devenus des amis qu'on aime retrouver de temps en temps, en sachant qu'on va prendre une bonne dose de bonne humeur et de folie douce. Ces livres sont des médicaments anti-morosité à consommer sans ordonnance.

Moi qui suis une fan de Stéphanie Plum depuis le début, là je dois dire que j'ai été très déçue par ce numéro 15. J'ai mis un temps fou à le lire car rien ne me faisait rire comme dans les autres. Je l'ai même trouvé lourd. Lula et sa sauce barbecue est un bide complet pour moi et l'histoire n'est pas accrocheuse. Si le prochain n'est pas mieux, je laisse tomber...

Fan depuis plus de 10 ans. Ravie que les traductions françaises aient repris du service. Toujours le même plaisir à retrouver Stéphanie, sa famille, Morelli et Ranger sans oublier l'incontournable Lula. Et même s'il n'y a jamais rien de très neuf dans les intrigues, je passe à chaque fois un bon moment de détente.

Le 15eme tome des aventures de Stéphanie Plum ! J'ai découvert cette saga il y a dix ans et après avoir écumé les vides greniers et les emaus c'est un vrai plaisir de savoir qu'un éditeur s'est décidé à reprendre les publications. Vivement la suite

j'ai découvert Janet Evanovitch il y a quelques années, et je m'étais arrêté au numéro 9; en découvrant la suite en vente sur amazon je me suis jetée sur une commande groupée du 10 au 15 et je ne suis pas déçue : son humour me fait sourire voire rire toute seule et les histoires sont toujours aussi captivantes !

Si vous n'avez pas le moral, si vous avez besoin de détente, d'oublier vos soucis déouvrez les aventures de Stéphanie Plum. Tous les livres de Janet Evanovich sont un pur moment de bonheur et d'humour. Dommage que ces ouvrages ne soient plus édités en format broché.

J'adore Stephanie, Lula, Morelli, Ranger etc. Mais cet épisode est un peu moins drôle, rien n'avance vraiment. Les personnages sont moins creusés, on ne voit pas où ça mène l'histoire générale. Je suis un peu déçue, j'espère que le prochain sera mieux.

Retour à la quinze départ (15) PDF
Retour à la quinze départ (15) EPub
Retour à la quinze départ (15) Doc
Retour à la quinze départ (15) iBooks
Retour à la quinze départ (15) rtf
Retour à la quinze départ (15) Mobipocket
Retour à la quinze départ (15) Kindle

Retour à la quinze départ (15) PDF

Retour à la quinze départ (15) PDF

Retour à la quinze départ (15) PDF
Retour à la quinze départ (15) PDF

Post a Comment

 
Copyright © 2014 nataliekitchendining. Designed by OddThemes - Published By Gooyaabi Templates